Georges Prosper
Hypnopraticien
Contactez-moi
Georges Prosper
Hypnopraticien
Contactez-moi
Précédent
Suivant

La méthode

Publié par hamraouim le

La méthode Arrêt-Tabac

Soyons clair : vous êtes conditionné à ne pas arrêter!

C’est la raison pour laquelle cette méthode est à la fois une méthode globale et personnalisée. Si vous désirez que je vous aide à arrêter de fumer, nous nous verrons 2 fois :

  • La première séance dure entre 2h00 et 2h15. Nous allons faire d’abord l’historique de votre relation à la cigarette. Ensuite, nous allons repérer et noter les angoisses et les peurs susceptibles de vous gêner lors de votre sevrage tabagique. Et nous prendrons le temps qu’il faudra pour que vous preniez conscience que toutes les croyances que votre cerveau a élaborées au sujet de la cigarette ne sont peut-être pas si pertinentes que cela. Vous serez surpris(e) d’apprendre des choses dont vous ne soupçonniez même pas l’existence et pas mal de questions que vous pouviez vous poser trouveront des réponses à l’occasion de ce premier rendez-vous. Je vous permettrai de prendre conscience une bonne fois pour toutes des contradictions liées à ce produit, des mécanismes qu’on a mis en place pour vous forcer à accepter ces contradictions sans même vous en rendre compte. Et le simple fait de démystifier toute l’imagerie construite autour de ce produit qu’on vous a présenté sous un jour très avantageux facilitera au mieux l’arrêt définitif de votre relation à cette cigarette qui, comprenez-le bien, ne vous a jamais voulu de bien.

La conclusion de ce premier rendez-vous sera une séance d’hypnose qui préparera parfaitement votre inconscient à l ‘arrêt définitif qui lui se fera au terme de la deuxième séance, une semaine plus tard.

Entre les deux séances, grâce à quelques simples exercices, vous arriverez tout à fait préparé à la date du jour J.

  • La deuxième séance dure environ 1h00. Elle consistera essentiellement en une séance d’hypnose, qui, nourrie de tous les apports des 8 jours passés, sera le point de départ d’une nouvelle vie saine et libre. Par cette simple décision, vous aurez repris le contrôle de votre vie.

Vous êtes le maître de votre destin.

Catégories : Par défaut