Georges Prosper
Hypnopraticien
Contactez-moi
Georges Prosper
Hypnopraticien
Contactez-moi
Précédent
Suivant

Tarifs de la prestation Arrêt-Tabac

Publié par hamraouim le

Le tarif de la prestation Arrêt-Tabac grâce à l’hypnose

Établir le tarif de cette prestation n’a jamais été si compliqué. Je vous explique :

je sais qu’en ce moment, beaucoup cèdent à la tentation d’augmenter leurs prix, dans certains secteurs économiques. Dans le secteur des thérapies, nous sommes tous conscients que, quelles que soient les disciplines que I’on pratique, la population a besoin de soins, d’aide, d’assistance. La période est lourde, et amène énormément de changements, dans notre mode de vie, dans notre rapport aux autres, et dons notre rapport à nous-mêmes. Le devoir que je me suis fixé, en tant qu’ hypnopraticien ex-professionnel de santé est donc de rendre la possibilité de retrouver une vie assainie accessible au plus grand nombre…

…mais :

dans les thérapies, le prix est très important ! C’est un marqueur de motivation. Si la personne n’est pas prête à investir un minimum dans son futur, c’est que l’idée de se soigner n’a pas encore assez fait son chemin dans son esprit. Et si vous n’êtes pas assez motivé pour vous lancer, c’est que vous n’êtes pas encore arrivé à maturité sur cette question. Ce n’est peut-être juste pas le moment, pour vous !

 

Le prix du forfait Arrêt-Tabac est de : 250 euros. C’est le tarif qui sera appliqué jusqu’à la fin de l’été, un tarif de lancement pour un forfait personnalisé, conçu spécifiquement pour vous.

Imaginez :

Vous êtes au début du mois de juillet 2021. Vous décidez que la période des vacances est le bon moment pour devenir non-fumeur alors vous décidez de venir me voir. Vous suivez le programme avec succès, programme que vous avez payé 250 euros.

 

Début juillet 2022. Vous faites vos comptes : vous fumiez 1 paquet par jour, vous dépensiez donc 10 euros par jour. Pas de jours fériés pour les fumeurs : sur 1 an, 365 jours, donc, ça fait un budget de 3650 euros!

3650 euros! Calcul simple, mais ô combien triste, et qui n’est, en plus, que la partie émergée de (L’iceberg. Nous y reviendrons!)

3650 euros, moins le prix du forfait Tabac = 3400 euros ! Songez que grâce à votre décision vous avez économisé 3400 euros sur l’année !

 

Mieux : 

sur 5 ans, ça représente une économie de 18.000 euros, et de 36.250 euros sur 10 ans. Imaginez ce que vous pouvez faire avec des sommes pareilles, des sommes qui auraient dû partir en fumée… Perdre 36.250 euros, comme ça… Et ce n’est même pas de Ia perte, c’est du préjudice : l’argent s’envole, votre santé s’envole, votre vitalité… C’est pourquoi en réalité, votre arrêt n’a pas de prix : vous gagnez de l’argent, vous récupérez une meilleure santé, vous améliorez votre apparence, vos sens s’affinent, vous accroissez vos capacités physiques, sexuelles, vous reprenez le contrôle sur votre vie et vous bénéficiez d’une meilleure aura et d’un respect accru de la part de vos proches… En d’autres termes vous êtes gagnants sur tous les tableaux ! Et tout ça pour 250 euros… On a du mal à trouver mieux, question retour sur investissement ! Parce que vous avez pris la décision de travailler avec nous sur la résolution de votre problème, vous obtenez un bénéfice, garanti, que peu de personnes peuvent prétendre obtenir… 

J’aurais pu le facturer 3, voire 4 ou 5 fois plus cher; sans me sentir le moins du monde en désaccord avec mes valeurs… parce que je sais ce que cet arrêt va vous apporter, et ce qu’il va vous apporter, c’est une TRANSFORMATION profonde de tout votre être.

Pourquoi ce prix ?

Oui, pour être cohérent avec notre époque, et avec les conditions économiques du moment, j’ai dû baisser le prix pour qu’il soit accessible au plus grand nombre tout en faisant en sorte que chaque client puisse manifester et montrer sa foi en sa propre parole, et son engagement vis-à-vis de lui-même. 

La motivation est une notion indispensable à la réussite de votre démarche. En pratiquant un tarif qui ne soit pas trop bas, je m’assure que vous ne venez pas en “touriste”, juste pour “essayer”; cela multiplie les chances que vous ayez réfléchi à cet engagement, et à ses implications. Si vous l’avez fait avant de me rejoindre, vous avez déjà commencé à mettre le maximum de chances de votre côté, déjà, vous partez…GAGNANT !!

Et comme dit ce fameux proverbe guyanais que je viens d’inventer : “Qui part GAGNANT…arrive GAGNANT !! “

Catégories : Par défaut